Support client

VOTRE CONTRAT

HORS CONTRAT

Votre contrat ne couvre pas le système de réapprovisionnement automatique. Il vous faudra donc commander vous-même vos toners/encres et l’ensemble de vos consommables. Pour cela, rien de plus simple !

Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », munissez- vous du numéro de série de votre machine et contactez le :

  •  02 713 14 52 si vous êtes sous garantie ou extension de garantie.
  • 0800 94 087 si vous n’êtes pas sous garantie ou extension de garantie.

Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou Chat.

PAGE PACK STANDARD

Votre contrat inclus le système de réapprovisionnement automatique des toners uniquement. Il vous faudra donc commander vous-même le reste de vos consommables. Pour cela, rien  de plus simple ! Deux voies s’offrent à vous :

En cas de souci avec l’ASR (système de réapprovisionnement automatique), consulter notre vidéo explicative ici

Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », contactez le 02 713 14 52.

Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou Chat.

GESTION COMPTEUR

Votre contrat couvre le système de réapprovisionnement automatique des toners. Il vous faudra donc uniquement commander vous-même le reste de vos consommables. Pour cela, rien de plus simple ! Deux voies s’offrent à vous :

En cas de souci avec l’ASR (système de réapprovisionnement automatique), consultez notre vidéo explicative ici.

Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », contactez le 02 713 14 52.

Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou Chat.

GESTION DE SERVICE D’IMPRESSION (MANAGED PRINT SERVICES)

Votre contrat couvre le système de réapprovisionnement automatique des toners et de l’ensemble des consommables inclus dans votre contrat.

Vos commandes sont gérées par votre service d’assistance et ce de façon proactive. Votre système s’adresse directement à nos systèmes de commande en ligne.

En cas de souci avec l’ASR, consultez notre vidéo explicative ici.

Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs &  Astuces », contactez le 0800 80 308.

Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou Chat.

GESTION SOFTWARE (VIP)

Profitez du service le plus complet de chez DS Wallonie. Ne vous souciez plus de la gestion de vos consommables, ni du remplacement de ceux-ci.

Profitez d’une ligne et d’un support dédié au 04 259 80 48 (Contactez Eric Willems).

Profitez des équipements et des logiciels installé par DS Wallonie.

COMMANDES CONSOMMABLES
HORS CONTRAT

Papier, agrafes, supports spéciaux et conseil commercial

GARANTIE

Enregistrez votre numéro de contrat

Vous êtes enregistré ? Profitez de la garantie.

Pas encore enregistré ? Utilisez le formulaire.

Trucs & Astuces en vidéo

Comment enlever le bourrage papier?

Comment nettoyer mon appareil?

Impossible de se connecter à l’imprimante.

Comment remettre les agrafes?

Comment remettre le papier?

Comment nettoyer une fuite de toner?

Comment faire des livrets, id card?

Comment remettre une cartouche?

Comment nettoyer la tige du scanner?

ECO BOX

DS Wallonie vous propose de réduire votre impact environnemental en recyclant vos consommables !

Consultez nos vidéos
explicatives ici.

Vous pouvez commander et
renvoyer vos EcoBox via ce lien :