Gestion documentaire

DSW [Cloud]

dans
Vous etes interesse(e) ? Contactez-nous !

DSW Grâce-Hollogne

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Parc industriel Bonne Fortune - 21, rue Laguesse - 4460 Grâce-Hollogne
Pays : Belgique
DS Wallonie XEROX (Document Solution Liège S.A) Rue de l'Aguesse 21, 4460 Grâce-Hollogne, Belgique

*Champs obligatoires

DSW Gosselies

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies Belgique
Pays : Belgique
Euroburotic s.a. - Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies

*Champs obligatoires

Rendez vos données et logiciels accessibles n'importe où et à tout moment, pour l'ensemble de votre personnel

DSW [Cloud] est une solution de stockage conçue pour s’adapter à toutes les structures, qu’il s’agisse de TPE, de PME, ou de grandes entreprises.

Elle peut être déployée en vos locaux en Cloud privé (moyennant l’installation par nos soins d’un serveur NAS Synology) ou hébergée dans un datacenter (en Belgique ou à l’étranger) en Cloud public.

DSW [Cloud]

Solution sur-mesure, DSW [Cloud] ne se limite pas au stockage de données, mais peut également être déployée avec une GED intégrée, et héberger d’autres solutions.

Évolutive et flexible, elle répondra à vos besoins actuels et s’adaptera facilement à l’évolution de votre structure, tout en restant abordable.

DSW [Cloud]

Pourquoi passer au Cloud computing ?

Afin de profiter de ses nombreux avantages, tels que :

Collaboration et mobilité

Les application et les données pouvant être partagées entre les utilisateurs, le Cloud vous offre une plateforme collaborative imbattable : consultation multiple et simultanée de dossiers, modification de fichiers par différents utilisateurs, versionnage des fichiers, backup, gestion des rôles et des accès, consultation partout et à tout moment sans VPN et à partir de périphériques divers, et bien d’autres.

Déploiement simple et immédiat de votre environnement de travail

Le Cloud permet de rendre vos applications métiers immédiatement pour tous vos utilisateur. Les mises à jours sont systématiques, le contrôle à distance est total et aucune maintenance n’est à votre charge.

Sécurité des données

Grâce à la duplication des données (stockage redondant) sur des sites multiples, ainsi qu’au cryptage de leur transmission, le Cloud computing garantit l’intégrité des données et leur confidentialité en empêchant tout accès non autorisé.

Le Cloud privé permet quant à lui de profiter des mêmes fonctionnalités en gardant ses données sur des serveurs installés en vos locaux.

Enfin, le Cloud permet de se mettre en conformité avec les normes les plus strictes en matière de protection des données, dont le GDPR.

Réduction des coûts

Etant donné qu’aucune maintenance n’est à votre charge, le Cloud vous épargne les développement coûteux.

Il permet également de profiter d’économies d’échelle, le même service étant offert à de nombreux utilisateurs.

Enfin, d’un point de vue financier le Cloud se présente modèle d’abonnement modulable et prévisible qui s’inscrit dans les dépenses d’exploitation (OPEX) et permet de réduire les investissements (CAPEX) dédiés à l’infrastructure informatique et logicielle.

Tranquillité et liberté

Le Cloud vous permet de suivre en temps réel votre espace virtuel grâce à une interface accessible via n’importe quel navigateur web.

Les services mis étant mis à votre disposition à la demande ou par abonnement, le Cloud vous libère des contraintes d’un engagement à long terme envers un fournisseur ; il s’agit d’un simple contrat de service auquel vous êtes libre de mettre un terme à tout moment.

Transition rapide et facile

Contrairement aux idées reçues, la migration des données et des applications n’est ni longue ni complexe ; une architecture Cloud bien conçue peut être mise en place en quelques heures, ou quelques jours.

Agilité et mobilité

Le Cloud se caractérise par son adaptabilité à vos besoins. Il vous décharge des contraintes que représente un parc informatique et software en matière de puissance des processeurs, de stockage ou de nombre d’utilisateurs, et vous permet d’adapter votre abonnement à tout moment en cas de modification de votre volume d’activité, qu’elle soit à la hausse ou à la baisse.
Passer au Cloud computing, c’est également délocaliser le traitement informatique et pouvoir ainsi profiter d’applications gourmandes en ressources, trop onéreuses pour nombre d’entreprises, comme les algorithmes d’intelligence artificielle.

Pour télécharger notre brochure
Pour nous contacter