Services

Service de dématérialisation

dans Services
Vous etes interesse(e) ? Contactez-nous !

DSW Grâce-Hollogne

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Parc industriel Bonne Fortune - 21, rue Laguesse - 4460 Grâce-Hollogne
Pays : Belgique
DS Wallonie XEROX (Document Solution Liège S.A) Rue de l'Aguesse 21, 4460 Grâce-Hollogne, Belgique

*Champs obligatoires

DSW Gosselies

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies Belgique
Pays : Belgique
Euroburotic s.a. - Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies

*Champs obligatoires

Votre transformation numérique mérite un expert en gestion documentaire
Service de dématérialisation

Moderniser ses processus métiers, diminuer ses coûts opérationnels, offrir le meilleur service dans les plus brefs délais à ses clients, ou tout simplement se différencier de la concurrence ; autant de raisons derrière la désormais indispensable transformation numérique.

Mais comment parvenir au “paperless office” ?
Le virage au digital requiert une étape de numérisation de vos dossiers et documents physiques ; une tâche présentant des challenges tant logistiques qu’opérationnels, et nécessitant des garanties de confidentialité et de sécurité. DS Wallonie vous propose son expertise pour une transition en douceur assurée par des professionnels expérimentés.

Le saviez-vous ?

  • 10 % du chiffre d’affaires d’une entreprise est consacré à la gestion et aux échanges de documents
  • 15 % du budget global d’une PME, et 12% des ressources informatiques, sont consacrés à l’impression
  • Un document sur trois est voué à être perdu ou inutilisable
  • Un cadre peut dédier jusqu’à la moitié de son temps à rechercher des documents, ou à recréer ce qui existe déjà

Avantages de la dématérialisation des documents

  • Diminution de l’espace de stockage pour les archives papier
  • Diminution du temps consacré à la recherche de documents
  • Accès à tout moment par le personnel aux documents numérisés, même si un autre employé le consulte déjà.
  • Conservation à long terme et sécurisée des documents
  • Elimination des risques de perte liés à des inondations, incendies, vols…
  • Conformité à de nouvelles réglementations en termes de conservation, d’accès et de sécurisation des archives
Pour télécharger notre brochure
Pour nous contacter