Gestion documentaire

DSW [Sécurité]

dans Gestion documentaire
Vous etes interesse(e) ? Contactez-nous !

DSW Grâce-Hollogne

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Parc industriel Bonne Fortune - 21, rue Laguesse - 4460 Grâce-Hollogne
Pays : Belgique
DS Wallonie XEROX (Document Solution Liège S.A) Rue de l'Aguesse 21, 4460 Grâce-Hollogne, Belgique

*Champs obligatoires

DSW Gosselies

Téléphone : 0800.94.087
Adresse : Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies Belgique
Pays : Belgique
Euroburotic s.a. - Aéropôle Bruxelles Sud - 40, rue Auguste Piccard - 6041 Gosselies

*Champs obligatoires

Votre parc d’impression est une porte d’entrée à votre réseau. DSW se charge de son blindage.

Dans un monde hyperconnecté, la quasi-totalité des processus et équipements d’une entreprise sont étroitement liés au réseau, qui véhicule des documents et données cruciales au fonctionnement de l’entreprise. Vos MFP connectés peuvent ainsi intéresser des pirates potentiels ; nous les gardons à l’écart pour vous.

La protection des données plus que jamais d’actualité

La valeur de vos informations est inestimable pour votre organisation. Ce constat n’échappe pas aux individus mal intentionnés souhaitant exploiter la moindre brèche de sécurité pour les acquérir, s’en servir, les divulguer, les vendre, compromettre votre propriété intellectuelle, dévoiler vos secrets commerciaux, vous rançonner si vous souhaitez les récupérer, ou pour toute autre utilisation frauduleuse.

DSW[Sécurité]
DSW[Sécurité]

Ce phénomène de piratage informatique étant rentable, il connaît une expansion sans précédent et devient industriel, avec des logiciels qui tournent 24/7 et dont la seule mission de trouver vos failles de sécurité.

Il est aujourd’hui trop risqué d’en négliger l’importance ; ses répercussions sont trop importantes et s’étendent sur des plans multiples, qu’il s’agisse de votre capacité opérationnelle (matériel informatique ou réseau bloqués, données-clés inaccessibles…), de votre réputation ou de vos finances (arrêt de production, risque de perte de clients, rançons, amendes administratives, litiges…).

Il est donc essentiel de garantir l’intégrité de vos données et de faire répondre aux normes de sécurité les plus strictes toute entrée ou sortie de votre réseau, dont vos imprimantes et multifonctions connectés. Ces derniers sont connectés à une ligne téléphonique donnant accès à votre réseau, et à votre serveur Web utilisé pour les gérer. Ils contiennent des informations sensibles stockées sur un disque dur, ils communiquent entre eux, permettent d’envoyer des emails malveillants, etc.

Votre solution : DSW [Sécurité]

Prévenir toutes ces utilisations frauduleuses est l’essence-même de DSW [Sécurité], une solution conçue autour de technologies de pointe et de partenariats avec les leaders du marché (Xerox, McAfee, Cisco, organismes de certification et organisations de tests de conformité, etc.) afin de vous assurer qu’aucune intrusion ne puisse venir perturber le bon fonctionnement de votre organisation.

Afin d’assurer la sécurisation optimale de votre environnement, DSW [Sécurité] prend en compte le fait que les imprimantes MFP sont des plateformes IT complexes souvent hétérogènes, faites de plusieurs sous-systèmes, dont chacun doit être couvert de façon très différente par rapport aux PC et serveurs, étant donnés que les périphérique d’impression sont partagés entre plusieurs utilisateurs, qu’ils peuvent embarquer leur propre système d’exploitation, ces dernier pouvant disposer de leur propre interface externe accessible online, ne pas avoir d’anti-virus dédié, ne pas présenter les mêmes fonctionnalités d’alertes, de procédures standards, etc.

DSW [Sécurité] s’appuie sur les technologies les plus performantes et tire parti des éléments-clés présents sur vos périphériques (piles de protocole réseau, authentification, cryptage, administration, serveur Web…) afin de poursuivre des objectifs-clés pour votre organisation, entre autres :

  • Garantir la confidentialité et l’intégrité de vos documents et données à tout moment du traitement, durant leur transfert ou leur stockage, via une batterie de mesures comme les cryptages les plus avancés, le nettoyage du disque dur (avec conservation optionnelle), l’impression protégée et la récupération sécurisée des travaux, la protection des PDF par mot de passe, la signature numérique, les filigranes sécurisés, le marquage de l’utilisateur et de l’heure/date, le filtrage des adresses IP, les protocoles SSM et TLS, le contrôle d’activation des ports réseau, les certificats numériques, et bien d’autres.
  • Prévenir les intrusions afin de ne permettre aucune modification non-autorisée ou manipulation du système, tant en utilisant le pare-feu interne de l’imprimante que différents moyens d’authentification : LDAP, Active Directory, SMTP, POP3, contrôle de l’accès par rôle, etc.
  • Détecter les programmes malveillants qui souhaiteraient effectuer des modifications sur votre périphérique
  • Garantir la disponibilité du système à tout moment, tant dans son fonctionnement que dans son accès aux personnes autorisées, ou dans sa protection contre tout usage malveillant.
  • Établir la responsabilité grâce à une traçabilité totale des actions effectuées à tout endroit de votre parc
Pour télécharger notre brochure
Pour nous contacter