Actualités

Vivez l'agilité documentaire

Vivez l’Agilité Documentaire les 23 et 24 septembre de 8h30 à 9h30 en Digital Breakfast*

DSWallonie et Xerox® vous proposent de vivre durant 40 minutes la Gestion Électronique des documents au service de l’agilité de votre entreprise ou organisation.

Maîtrise des coûts, gain de temps, sécurisation de vos documents et flux documentaires, mobilité – accessibilité, limitation de l’empreinte écologique liée à l’utilisation de documents papier …

Autant de bénéfices parmi d’autres liés à la Gestion Électronique de Documents et qui sera demain encore plus incontournable qu’aujourd’hui !

*Evénement interactif en ligne via Teams

Je confirme ma participation au Digital Breakfast


Saviez-vous qu’une mauvaise gestion documentaire entraine à la fois une perte de temps et un coût financier considérable qui peut aller jusqu’à 5% du chiffre d’affaires de votre entreprise ?

Simulez dès à présent et en quelques clics les économies que vous pourriez réaliser en cliquant ici :

Pour tester l'outil Agilité Documentaire

A propos de la solution Xerox® DocuShare®

Xerox® DocuShare® est une plateforme mobile, cloud et intuitive de gestion de contenu d’entreprise. Elle peut être déployée sur site pour un contrôle informatique accru ou via un cloud privé sécurisé pour une plus grande flexibilité. Cette solution offre aux entreprises de puissants outils pour automatiser leurs processus et faciliter leur transformation digitale.

Xerox® DocuShare® : de puissantes fonctionnalités

Automatisation des processus

Workflow métiers. Résultats de premier plan.

Prendre en charge l’automatisation de vos processus. Les outils flexibles pour utilisateurs professionnels vous permettent de configurer des fonctions de routage intuitives, des règles de contenu automatisées et une gestion avancée des processus métier.

Capture

Numérisation et transformation.

Le module complémentaire de reconnaissance optique des caractères de DocuShare® vous permet de transformer les images numérisées en fichiers PDF consultables, en documents Microsoft Office ou en simples fichiers texte pour un accès simplifié.

ConnectKey® pour DocuShare®

Numérisation One-Touch. Directement vers les processus métier.

Xerox® ConnectKey® pour DocuShare® est un module complémentaire qui permet de numériser les documents depuis une imprimante Xerox® multifonctions vers des processus automatisés pour les réviser, les valider ou les archiver en toute sécurité. Vous n’avez qu’à sélectionner le bouton de numérisation personnalisé, de saisir les métadonnées depuis votre base de données et de lancer la numérisation.

Application de bureau

Intégration simple avec votre ordinateur

DocuShare® Drive permet d’accéder à DocuShare® depuis votre bureau Microsoft Windows, Microsoft Office ou n’importe quelle application PC. Une fois installé, le module apparaît à votre écran comme n’importe quel lecteur réseau. Il vous permet de glisser-déplacer les fichiers, d’enregistrer et d’ouvrir les fichiers vers et depuis DocuShare® et d’exécuter des activités DocuShare® sous Windows.

Service de cloud privé

Favorisez la collaboration. Rapide.

Le service de cloud privé Xerox® DocuShare® est un moyen simple et sécurisé de partager, d’accéder et de gérer les informations dans le cloud. Il présente tous les avantages de la gestion de contenu d’entreprise et d’automatisation de DocuShare®, dans un pack mobile et convivial.

Applications mobiles

Votre travail est mobile. Maintenant votre contenu l’est aussi.

DocuShare® vous permet de capturer, gérer, récupérer et diffuser du contenu pendant vos déplacements, depuis n’importe quel appareil mobile. Utilisez l’interface mobile et flexible, ou accédez au contenu via l’appli mobile gratuite DocuShare® pour iOS et Android.

Intégration des applications

Connectez-vous instantanément.

Grâce au module complémentaire Connecteur d’application, vous pouvez accéder instantanément à vos documents, images et autre contenu lié à votre travail, le tout géré en toute sécurité dans DocuShare, à partir des applications tierces que vous utilisez au quotidien, comme les applications de gestion de la relation client (CRM) et de planification des ressources d’entreprise (ERP).