Xerox et Mitsubishi signent un protocole d’accord

Xerox et Mitsubishi signent un protocole d’accord pour collaborer sur des projets inhérents aux systèmes de transport intelligent

BORDEAUX, le 08 octobre 2015 – Lors de l’ITS World Congress and Exhibition, Xerox et Mitsubishi Heavy Industries(MHI), deux leaders sur le marché des solutions de transport, viennent de signer un accord visant à explorer, à l’international, et au cas-par-cas, des opportunités dans le domaine des systèmes de transport intelligent.

« Les solutions de transport intelligent proposées par Xerox et MHI se complètent » déclare Ken Philmus, Senior vice president, Transportation Services, Xerox « Xerox et MHI seront à l’affut d’opportunités pour lesquelles la combinaison de leur expertise apportera des solutions optimisées et plus compétitives aux autorités de transport et opérateurs à travers le monde ».

Les deux entreprises se concentreront sur la collecte électronique des frais de péage, la gestion du trafic autoroutier, la télématique et le stationnement urbain intelligent. Xerox détient une véritable expertise des logiciels et applicatifs de « back-end » dans ces domaines, notamment aux Etats-Unis et en Europe, tandis que le savoir-faire de Mitsubishi réside dans la production industrielle d’éléments mécaniques de précision et leur maintenance, en particulier en Asie et au Japon.

“L’objectif de MHI est de se développer au-delà du Japon et de l’Asie” déclare Hiroyuki Toda, ITS Strategic Business Unit, deputy head, ICT Solution Headquarters, Mitsubishi Heavy Industries. « Nous sommes fermement convaincus qu’en collaborant avec Xerox sur des projets spécifiques, nous pouvons proposer des offres optimisées dans le domaine des systèmes de transport intelligent. »

A propos de Mitsubishi Heavy Industries

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI), dont les bureaux principaux sont situés à Tokyo, au Japon, est un des fabricants de machinerie lourde leaders dans son marché, avec des ventes consolidées de 3,992.1 milliards de Yens au cours de l’exercice fiscal 2014, année finissant le 31 mars 2015. La diversité des offres de produits MHI comprend la construction navale, les complexes chimiques, l’équipement environnemental, les structures en métal, les machineries industrielles et grand public, l’aéronautique, les engins aérospatiaux et les systèmes de climatisation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :

http://www.mhi-global.com/index.html

Contact presse Mitsubishi :

Hideo Ikuno : h.ikuno@daiya-pr.co.jp
Tel : +813-6716-5277, Fax : +813-6716-5929
Daiya PR (en charge des relations presse de Mitsubishi Heavy Industries, Ltd.)

Note : Retrouvez Xerox sur Passerelles Digitales, un blog permettant à l’entreprise de partager les opportunités de croissance offertes par la transformation digitale.

A propos de Xerox

Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et nos connaissances des comportements utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nous exerçons nos activités dans plus de 180 pays. Nos 130 000 collaborateurs, conçoivent des innovations significatives et proposent des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression, des logiciels et des solutions qui font réellement la différence pour nos clients, et leurs clients.

SOURCE : http://www.xerox.fr/news/news-archive/2015/fra-xerox-et-mitsubishi-signent-un-protocole-daccord-pour-collaborer-sur-des-projets-inhrents-aux-systmes-de-transport-intelligent-/frfr.html