Xerox Nuvera™ 200/288/314

image de Nuvera Xerox avant

Xerox Nuvera™ 200/288/314 Perfecting Production System

  • Print
  • Couleurs
Nous contacter

Faites progresser votre entreprise vers des niveaux de rentabilité inconnus avec Xerox Nuvera™ 200/288/314 EA Perfecting Production System. Ce système simple d’emploi et souple bénéficie de bases solides en termes de qualité d’image exceptionnelle, de rapidité, d’efficacité et de productivité pour contribuer à la croissance de votre entreprise.

Avantages

  • Stimule la productivité totale et offrent des vitesses d’impression numérique feuille à feuille monochrome et recto verso impressionnantes
  • Fournit une qualité d’image exceptionnelle digne de l’offset, avec un fini mat et lisse, pour le coût et avec la rentabilité propres à l’impression numérique.
  • Les tâches sont traitées avec un processeur double cœur de 3 GHz et des capacités de traitement RIP parallèle.
  • Les impressions, parfaitement à plat, procurent une qualité d’empilage exceptionnelle et les options de finition en ligne présentent des performances optimales.
  • Pass Through Programming, la toute dernière technologie de Xerox, convertit le temps d’interruption en temps de disponibilité pour que les fournisseurs d’impression optimisent les opportunités commerciales et les tâches qui n’auraient pu être prises en charge jusqu’à aujourd’hui. Dans de nombreuses situations, les tâches continuent d’être imprimées à 144 impressions pendant la réalisation d’autres services, ce qui accroît la productivité et les bénéfices.
  • Tous les produits Xerox Nuvera™ s’intègrent à la gamme de solutions FreeFlow™ Digital Workflow pour davantage d’efficacité tout en assurant les plus hauts niveaux de qualité.

Fonctions

  • Toner à particules fines, solution Emulsion Aggregation (EA) révolutionnaire, crée une qualité comparable ou supérieure à la production en décalage, avec des lignes plus fines, un détail plus poussé et un fini mat et lisse avec une résolution de traitement RIP de 1200 x 1200 ppp, une résolution d’impression de 4800 x 600 ppp et des trames de demi-teinte allant jusqu’à 156 lpp.
  • FreeFlow Print Server contrôleur avec un Processeur Dual Core de 3 GHz prenant en charge les tâches les plus complexes, y compris les données variables et les graphiques à haute résolution, et des vitesses de traitement RIP très puissantes et propose en option l’ajout d’un second processeur dual core.
  • Le logiciel propriétaire de traitement RIP parallèle peut optimiser les performances et la productivité de l’une des deux manières suivantes : par le traitement RIP simultané des tâches multiples ou en divisant les tâches complexes à grand volume en pages multiples de traitement RIP simultanément au sein d’une même tâche, sur des traitements RIP multiples.
  • Le module d’amélioration des feuilles prend en compte des facteurs environnementaux pour créer des feuilles ultra plates, fournissant ainsi une qualité d’empilage exceptionnelle et des performances élevées avec une finition en aval.
  • Pass Through Programming procure un temps de disponibilité et une fiabilité inégalés. Cette fonctionnalité permet de poursuivre la production même pendant la réalisation d’autres services, pour générer une production mensuelle accrue.
  • Transactional Electronic Registration (TELER) fournit une qualité d’image cohérente et un cadrage de grande précision - +/- 0,65 mm image-feuille et cadrage RV avec papier 8,5" x 11".

D'autres imprimantes de production et presses numériques