Service Ecobox

Que peut-on y mettre ?
Tous les consommables Xerox usagés (toner, tambour,…) peuvent aller dans l’Ecobox.
 
Comment commander des Ecobox et comment demander leur enlèvement une fois pleine ?
Ceci se fait simplement via notre Ecobox Website

  • Veuillez d’abord créer votre compte avec les informations nécessaires
  • Puis ensuite « logger » vous sur votre compte afin soit de commander les Ecobox (attention : 1 paquet d’Ecobox = 5 Ecobox) soit d’en demander le retrait via un transporteur qui viendra les rechercher sur place

Notre transporteur entreprend alors les actions nécessaires dans les plus brefs délais.
 
Règles

  • Rassembler les ‘Ecobox’ en un seul et même endroit lors des enlèvements ainsi que pour les livraisons de ceux-ci.
  • Lors de l’enlèvement les Ecobox doivent être prêts (fermés proprement et rassemblés).
  • Le client doit s’assurer que notre transporteur puisse avoir accès à l’endroit exact où se trouvent les Ecobox (local, bâtiment,…)
  • Si en dépit de la conception simple et efficace de ce ‘Website’ vous avez des remarques/questions concernant cette procédure, nous vous invitons à vous adresser par e-mail ou par téléphone au 0800/ 94 087   Grâce à cette procédure ‘Ecobox’, nous assurons un recyclage optimal de nos consommables.