La nouvelle stratégie de Xerox

Xerox (NYSE : XRX) lance une stratégie de mise en valeur de sa marque sous le thème « Work Can Work Better ». Cette nouvelle plateforme illustre les possibilités qu’offrent des solutions d’affaires dont la conception est basée sur les nouvelles technologies et la connaissance de l’être humain.

« Le monde des affaires est complexe et changeant, » précise Ursula Burns, présidente du conseil et chef de la direction de Xerox. « Nos clients font appel à nous pour simplifier leurs processus d’affaires et mettre au point des solutions qui amélioreront leurs opérations et leur performance. »

John Kennedy, vice-président et chef des services de marketing de Xerox ajoute : « Le choix des technologies offertes pour régler les problèmes des entreprises s’accroît sans cesse. Les clients ont besoin de solutions pratiques qui s’attaquent à la façon dont les gens, les processus d’affaires et la technologie interagissent pour produire des résultats d’affaires concrets. »

La nouvelle stratégie de marque de Xerox, qui met de l’avant les possibilités offertes par de nouvelles façons de travailler dans une vision centrée sur l’être humain, est soutenue par de nouvelles campagnes publicitaires imprimées et numériques.

La campagne publicitaire s’articule d’abord autour de deux courts messages télévisés de 30 secondes qui expliquent comment Xerox travaille en arrière-scène pour gérer les processus d’affaires et améliorer notre façon de travailler. Quatre autres messages viendront ensuite exposer plus en détail des problèmes spécifiques de l’industrie ainsi que la façon dont la société cible les secteurs de l’assistance clients, des ressources humaines, des soins de santé et des transports.

En outre, six autres publicités imprimées seront également publiées, dont une première ce dimanche, à l’occasion du tournoi de tennis US Open. Ces annonces seront également diffusées dans les aéroports et sur des plateformes numériques.

Xerox a également redessiné son site Web Xerox.com pour en rehausser le contenu et la dimension sociale, permettant ainsi une interaction à partir de tous les types de dispositifs. Des articles pouvant facilement être partagés, mettent en valeur des clients de Xerox et leur industrie, d’une façon personnalisée et centrée sur l’utilisateur.

La campagne publicitaire est d’abord lancée aux États-Unis puis, peu après, elle sera diffusée au R.-U et suivie d’un déploiement graduel de la nouvelle expérience de Xerox.com.

À propos de Xerox
Xerox contribue à changer les façons de travailler, partout dans le monde. En misant sur notre expertise en imagerie, en processus d’affaires, en analytique et en automatisation et en mettant à profit nos connaissances des utilisateurs, nous redessinons les flux de travaux pour en accroître la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nous sommes présents dans 180 pays où plus de 130 000 employés de Xerox innovent et fournissent des processus d’affaires, du matériel d’impression,des logiciels et des solutions qui font une réelle différence pour nos clients - et leurs clients. Pour plus d’information, rendez-vous surwww.xerox.com.

Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site http://news.xerox.com. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d’activité et à des points de vue divers, suivez les liens : http://www.linkedin.com/company/xerox, http://twitter.com/xeroxcorp, http://simplifywork.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp ou http://www.youtube.com/XeroxCorp.

Xerox®, Xerox et le Dessin® et Work Can Work Better sont des marques de commerce de Xerox aux États-Unis et dans d’autres pays.

SOURCE Xerox Canada - http://www.lelezard.com/communique-7959192.html