Etudes de gestion des impressions

Nous vous aidons à gérer vos coûts d’impression !

Un nouveau service d’impression administré a fait son apparition pour les PME. D’abord destiné aux grandes entreprises, le service, proposé par Document Solution Wallonie, peut générer des économies importantes tout en améliorant la productivité et l’efficacité sur le lieu de travail.

« La principale proposition de valeur d’un service d’impression administré est la réduction des coûts », souligne Shaun Pantling, Directeur général, Xerox Global Services, Europe. « Dans le climat actuel, les clients de toutes tailles recherchent des moyens d’obtenir plus à partir de moins. »

Le service débute par l’analyse du coût de base et de l’infrastructure d’impression actuelle du client, avec le matériel, le papier, les consommables, les niveaux de déchets et les interventions d’assistance trop nombreuses. Il prend également en compte l’impact de chaque imprimante, copieur et MFP (simplicité d’utilisation, emplacement physique, ensemble de fonctions, fiabilité, etc.) sur la productivité.

Une fois toutes les informations recueillies, Document Solution Wallonie peut prodiguer ses conseils sur les moyens de dynamiser l’efficacité et de réduire les coûts. Tous les changements, même petits, peuvent présenter un avantage immédiat : le simple fait de déplacer une imprimante ou de la remplacer par un modèle plus efficace peut par exemple avoir un effet très important.

Lorsque tout fonctionne de manière optimale, Document Solution Wallonie peut se lancer dans la gestion quotidienne de l’assistance, des consommables et de l’entretien régulier pour s’assurer de la continuité du bon fonctionnement. Le résultat ? Des coûts d’impression et de copie réduits, une assistance informatique moindre et une meilleure productivité sur plusieurs machines, même de marques différentes.

Pour plus d’informations sur les services d’impression administrés pour réduire vos coûts, contactez un de nos consultants !