DSW Support Software

Grâce à notre support Software, consacrez-vous à votre activité toute en tranquillité.

  • Service de support en ligne, à distance et éventuellement sur site, couvrant les logiciels des équipements et des softwares livrés et installés par DSW.
  • Nos équipes de support ont développé des compétences et connaissances spécialisées dans la gestion des documents papiers et digitaux.
  • Ce support software est proposé aussi bien aux services IT interne qu’aux différents utilisateurs de nos clients, et comprend : assistance, dépannage et formation.
  • Nos engagements au niveau du service sont de maximum 2 heures ouvrables pour les interventions à distance et de 4 heures ouvrables pour les interventions sur site.
  • Nous garantissons une communication sécurisée et confidentielle lors de nos interventions.
  • Chaque intervention fait l’objet d’un rapport détaillé permettant une bonne gestion des interventions.
  • Nous conservons une copie de la configuration de vos équipements et logiciels pour minimiser l’immobilisation de l’ensemble de l’environnement couvert par le service du support software.